L'année 2006 est signalée par son début discographique avec l'édition en Octobre de son premier album intitulé "(En)Cantos de Fado" ((En)Chants du Fado), avec la collaboration des musiciens réputés comme Luís Ribeiro à la guitare portugaise, Lelo Nogueira à la guitare classique et Jaime Martins à la guitare basse.

Ce mois même d'Octobre elle a reçu dans la Casa da Música do Porto, le Prix Révélation 2006, attribué para la Casa da Imprensa.

"(En)Cantos de Fado" est promu et diffusé dans plusieurs radio nationale et dans le spectacle vivant, qui mettent en évidence celles réalisées dans les magasins "El Corte Ingles" et "FNAC" Lisbonne, Cascais et Almada.


Le mois de Novembre de 2007 son activité est reconnue par le Syndicat des Musiciens qui lui livre sa carte professionnelle.

Au cours de sa carrièrre elle a chanté dans de nombreuses maisons de fado, comme le "Café Luso", "D. Quixote", "Ferreiras", "Tasca do Careca", "Fora de Portas", "Guitarras de Lisboa", "Timpanas", "Dragão de Alfama", "Nini", "Já Disse", "Tasca do Chico", "O Forcado", "Marquês da Sé", "A Severa", entre autres, ce que lui permet de présenter son travail à un public de plusieurs nationalités et toujours avec beaucoup de réceptivité.

En Avril 2010 a sorti son deuxième album intitulé "Encontros".